• #StopAttentat : J'essaie de créer une action pour réfléchir à cela, parler aux autres, prouver son amour

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/597718cf.jpg Bonjour !

    Aujourd'hui, la France est encore une fois en deuil. Un drame s'est passé ce vendredi 13 dernier !

    Journée de la gentillesse, laissez-moi rire ! Vendredi 13, une superstition, cette "fameuse" journée censée nous porter malheur ! Et bien sûr, ça n'a pas loupé ! La France est malheureuse. Elle vit dans la peur de ce trouble avenir.

    A tous ceux qui me lisent, mes chers, j'aimerais faire quelque chose aujourd'hui. Réfléchir, comme on le fait à chaque drame.

    Petit à petit, on se rend facilement compte que l'on a qu'une seule vie et qu'elle peut s'avérer courte. Je ne suis pas très influente dans le monde de la blogosphère mais aujourd'hui ( et certainement depuis longtemps), j'ai envie de m'exprimer. On n'a qu'une vie (réellement) et il faut qu'elle soit vécue, il ne faut pas laisser le négatif prendre le dessus sur nos émotions.

    Ce sont des jours, où il faut se parler, dire "je t'aime" à ceux qu'on aime et exprimer notre mal-être à nos proches , ou ce qui nous dérangent parfois. La jouer franc-jeu.

    Voilà, je lance cette chaine et vous m'en direz des nouvelles.

     

     

     

     

    C'est un peu malvenu de parler de moi, mais aujourd'hui j'ai envoyé des messages aux personnes qui me sont chères. Je vais exprimer mes complexes à des gens avec qui je suis mal-à-l'aise... Parler à mes grands-parents. Ecrire et penser à ceux qui sont loins ou qui sont partis.

    http://blogs.sgdf.fr/castres-groupe-castres-historique/files/2011/12/enveloppe_mail.jpg

    La vie n'est pas toujours facile ou agréable mais je pense qu'elle peut être mieux si nous demeurons tous soudés. Faire le premier pas avec ceux dont vous souhaitez vous réconciliez, et dire "je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard !

    Article de colère, NinaRVermeille : http://ninarvermeille.eklablog.com/arretez-ca-on-n-en-peut-plus-stopattentat-a119276694


  • Commentaires

    1
    frédérique
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:24

    bravo mademoiselle ;-)  pour cette belle leçon de vie et d'amour ...

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 19:09

        Merci beaucoup, j'espère que c'était précis ? ce que j'ai dit.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:14

    Bel article ! Oui, nous ne disons jamais assez à ceux qu'on aime combien on tient à eux. Parfois, on s'en rend compte seulement quand il est trop tard malheureusement. Je salue votre réaction pleine de sens à ces tristes événements. Bonne continuation.

      • Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:54

        Merci beaucoup ! Oui c'est sûr. C'était la triste occasion de dire ce que l'on ressent depuis des années, ce qui nous fait souffrir , que l'on n'a jamais osé dire ! C'est dans ces moments que l'on se rend compte à tel point la vie est courte et qu'il est dommage de la gâcher ainsi. Je suis très touchée par vos compliments. Bonne continuation sur votre beau blog également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :