• Snapchat, [...]les fêtes de fin d'années... Petit #Vlogpoulettesn°3

    Hello ! Hello ! J'espère que vous allez bien. Une année vient de s'achever. Chacun a une vision de l'avenir différente, mais j'espère que 2016, sera remplie de notes positives. Tout n'est jamais noir ou blanc, mais que nos yeux ne nous feront couler notre mascara que très très peu.  Je souhaite avancer paisiblement dans l'avenir.  Il y a quelque chose que j'appréhende un peu, 2016, oui, c'est continuer à vivre, à s'amuser , à s'instruire mais je prie pour que ces choses si futiles du quotidien ne deviennent pas des appréhensions.  Notre culture est ainsi, il faut se diversifier, s'intéresser à tout et sachant l'extrême richesse de notre patrimoine, de nos connaissances, il ne faut pas perdre cela sous prétexte que certains aient voulu intimider "le pays des Droits de l'Homme et du Citoyen" qui faut succomber à la pression. Pensons à la liberté pour laquelle nos ancêtres s'étaient battus durant la Révolution et pour laquelle on a attribué Marianne en symbole. 2016, je compte sur cette année pour rappeler à tous , ces valeurs, que cela s'accentue et qu'il y ait déjà une certaine sérénité entre nous, calmer les conflits par le dialogue sans pour autant se faire marcher sur les pieds...

    Bonne Année à toutes ! 

     

                              C'est à ce moment là, que chères lectrices, vous pouvez me taper sur les doigts. Je n'ai pas tenu ma promesse concernant la semaine de Noël. Ne passons pas par quatre chemins, ne cherchons pas d'excuse, c'est ma faute ! En effet, je me suis mal organisée, et je ne suis peut-être pas encore assez assidue pour tenir ce genre d'engagement.  Mais sachez, que tout s'apprend et c'est bien bête de m'être engagée là-dessus durant cette année , alors que j'ai mille-et-une choses à faire. De toute façon, l'année prochaine le décor est censé être plus joli, j'aurais certainement un peu plus de technique et peut-être un peu plus de matériel, mais gardez vous en tête que j'ai des idées de contenu, donc ça va :-)) . Excusez moi encore. 

                                               J'ai une petite nouvelle pour vous. Ca fait un certain temps mais je n'ai jamais eu le temps de vous annoncer, l'ouverture d'un compte

    Snapchat : Ninarvermeille

    Dessus, vous pouvez suivre mes petites aventures plus ou moins intéressantes, des petits blablas/annonces, mini_chroniques, et je serais ravie de discuter avec vous, j'accepte tout le monde du moment que le monde a de bonnes intentions.  C'est une façon supplémentaire, de compléter mes articles, et les informations sur le blog, et ainsi de rester connecter. N'hésitez pas à partager cet article et à commenter mon contenu.

    Autre chose, les filles, ces derniers temps je risque d'être beaucoup moins présente. J'ai en effet beaucoup de choses à faire : La première épreuve du Brevet Blanc, donc révisions, révisions après j'aurais un peu de temps, et ensuite arrivera ma semaine de stage du 15 au 20 février... Voilà voilà, et vous quoi de neuf ?

    BONNE ANNEE 2016

     


  • Commentaires

    1
    frédérique
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:57

    mademoiselle, toujours autant de qualité d'expression !! et de pensée positive et créatrice ...  super, je viendrais plus souvent te lire promis !! ;-)

     

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:47

        Merci  c'est gentil. Tu peux t'inscrire à la newsletter si tu veux , je t'expliquerais comment lol

        Merci en tout cas....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :