• Collaboration, nouveauté, autres sujets... Vlogdepoulettes#1

    Citation  n°14 : " Voir loin, parler franc, agir ferme. "Pierre de Coubertin.

    Hello ! J'espère que vous allez bien. Mon dernier article date depuis un petit moment déjà. J'ai quelques petites choses à vous annoncer... Internet et la blogosphère sont des choses plus ou moins merveilleuses... Ces derniers peuvent vous réserver bien des surprises. De belles surprises. La blogosphère, n'est pas seulement faite pour partager son savoir, ses délires. D'ailleurs certains y partagent leurs états-d'âmes et leur bonheur. Celle-ci, nous rappelle que, techniquement, nous sommes tous rivaux mais qu'il existe des personnes, et sans doute des belles personnes pour créer une amitié, collaborer et s'entraider. Il y a peu de temps, j'ai découvert ce blog : le blog de Clara D.

    Autant vous dire que je me suis prise d'un réel coup de coeur pour son travail. Une jolie présentation, un blog propre, des articles complets, bien détaillés... 

    Je l'ai tout de suite contacté, afin d'échanger avec elle. Le courant est bien passé, on semble avoir les mêmes divertissements, les mêmes états-d'esprit... Quand j'ai constaté le feeling, nous avons convenus une collaboration, un partenariat. Clara s'occupera du design de mes blogs tandis que je m'occuperais de ses articles "Cuisine".  J'ignore la démarche de Clara mais pour ma part, c'est vraiment une démarche amicale, une démarche de partage et une démarche d'entraide...  Je suis ravie de pourvoir discuter avec cette jeune fille et de pouvoir échanger. Je me tâte que cette collaboration amicale, commence pour le bien-être de tous et toutes !

     

    Avec Clara, nous avions convenues de garder notre indépendance malgré tout. Nous avons décidé d'installer un concept, qui existe déjà sur la Toile : "Les courriers/mails du coeur".
    Lorsqu'elle lancera un sujet sur son blog, elle commencera à répondre aux questions aux courriers etc... Je pourrais ensuite ajouter ma réponse et vise versa. 

    Justement, le premier sujet des "Courriers/mails du coeur" est "Les préoccupations d'une fille".

    A partir du 10 août 2016, je commencerais à recueillir les témoignages, enfin les questions que vous m'enverrez sur ma boite mail Eklablog, leschroniquesutiles24@gmail.com ou ninpro@outlook.com       Si cela est plus facile pour vous, vous pouvez également m'écrire grâce data:text/mce-internal,@gmailaux commentaires des articles courriers du coeur ou ceux des livres d'or.  N'hésitez pas à me demander l'anonymat si vous le souhaitez et inscrire le sujet du courrier du coeur etc... Si en dehors de ce projet, vous souhaitez discuter avec moi, il n'y aura aucun problème... Nous ne sommes pas simplement des blogueuses, nous sommes avant tout humaines.

     

    J'essaierai aussi d'innover avec de nouvelles catégories, de nouveaux thèmes etc...

    A très bientôt et merci de votre attention face à cette belle nouvelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :